CENTRE CULTUREL

ROSSIGNOL-TINtiGNY

CONCERT FOLK avec MAX MALONE & TRIPLAY

Enfin, le retour de beaux jours !

Le Centre culturel de Rossignol-Tintigny et le Point B’arts de Fratin s’unissent pour vous proposer une Fête de la musique et bien commencer l’été.

Ce sera le dimanche 20 juin à partir de 16h00 au Point B’arts de Fratin. Au menu, deux groupes de folk énergique : Triplay et Max Malone.

Et comme le bonheur ne vient jamais seul, l’entrée à ces deux concerts est gratuite 

 

Musique et bar, dans le respect des mesures sanitaires 

UPDATE

Vu l’engouement que suscite l’évènement, nous sommes contraints de vous demander de réserver votre place (entrée gratuite) afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.

 

Les réservations sont obligatoires et se font par bulle de 4 soit par mail, soit par téléphone.

 

En cas de beau temps, la jauge du concert sera de 400 personnes mais si malheureusement, il venait à pleuvoir nous ne pourrons accueillir que 80 personnes.

Les premières réservations seraient alors privilégiées.

 

Le Centre culturel de Rossignol-Tintigny et le Point B’arts se font une joie de vous accueillir pour un moment musical que nous attendons toutes et tous depuis longtemps. Nous vous demandons donc d’agir un maximum dans le respect des consignes afin que de tels évènements puissent encore avoir lieu.

 

Le site sera accessible à partir de 15H.

 

Horaire:

16H: TRIPLAY

18H: MAX MALONE

 

Service boissons à table

Petite restauration avec la Pizza Kar

FDM 2021 COMPLET.jpg

1 TEXTE / 2 COMÉDIENNES

Au Centre culturel de Rossignol, on aime le théâtre. On aime les acteurs. On aime les artistes. On aime le public. On aime les gens.


Tout cela nous manque. En attendant des jours meilleurs, nous avons proposé à des comédiens de jouer à plusieurs un même texte et de « fusionner » leurs prestations.

 

Il en va ainsi pour Michelle Briquet et Ingrid Malmédy qui interprètent un texte de Gérard Levoyer : « Ce que je voudrais ». 
A savourer sans modération. Merci à elles.

ce que je voudrais

MIGUEL DA SILVA |  Photographe

EXPOSITION UNIQUEMENT ACCESSIBLE EN LIGNE

Du cercle professionnel au simple repas entre ami.e.s, il y a toujours une place pour de belles images. Sans prétention, si ce n'est l'ambition d'un photographe amateur, Miguel Da Silva vous propose de capter un sourire en coin, l'éclat d'une étoffe, votre horizon.

Vous découvrirez au fil de cette exposition virtuelle, le travail tantôt en couleur, tantôt en noir et blanc, que Miguel Da Silva a réalisé lors d'une pérégrination de notre douce Gaume jusqu'à la capitale. Entre les deux confinements de 2020, Miguel Da Silva a souhaité faire Bellefontaine-Bruxelles, sans objectif particulier, simplement avec l'envie de capter le quotidien. Depuis Tintigny jusqu'à la singulière rue Ernest Allard, non loin du Grand Sablon. Balade en 20 images.

 

Miguel Da Silva intégrera le programme de la prochaine saison du CCRT et exposera ses photos en mars 2022. 

En attendant, voici un avant goût de son travail.

 

LES PETITES LECTURES D'ANNIK

Ce mois-ci, avec la Bibliothèque communale d'Etalle et celle de Tintigny, nous vous proposons de découvrir un ouvrage de Jean-Paul Didierlaurent : « Le liseur du 6h27 » aux Editions Au diable vauvert.

La bibliothécaire Annik Goblet et sa bonne humeur nous mettent en appétit avec quelques passages de cet ouvrage.

A savourer sans modération 

 

La bibliothèque de Tintigny vous propose un service de livraison. Pour ce faire, n’hésitez pas à contacter Annik.

 

Tél. 063 44 49 25

bannière.jpg
Centre culturel Rossignol-Tintigny
Rue Camille Joset, 1
6730 Rossignol
063 41 31 20 - info@ccrt.be
IBAN : BE 19 8002 1213 2412
BIC : AXABBE22